Aux côtés de sa fille, Pauline Ducruet, Stéphanie de Monaco a lancé la 41ème édition du Festival International du Cirque. Accompagnées de deux otaries, les deux femmes ouvrent avec brio le festival ce mardi 17 janvier !
Pour lancer la 41ème édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo, quoi de mieux que des invitées de prestige ? C’est donc avec joie que la princesse Stéphanie de Monaco et sa fille, Pauline Ducruet ont ouvert les festivités comme il est de tradition sur le Rocher. Le festival du cirque se déroule du 19 au 29 janvier 2017 et réunit plus de 120 artistes venant de 16 pays.
En tant que grande fan de cirque, il était clair pour la princesse Stéphanie de Monaco que sa présence à l’ouverture était indispensable. Elle s’implique énormément dans la conception et organisation du festival comme le faisait son père avant elle et c’est pourquoi elle assure la présidence d’honneur à ce festival. Elle y attribuera au cours du festival les prix aux différents gagnants.
En compagnie de deux petites otaries bien dressées par le cirque, la princesse Stéphanie de Monaco semble passer du très bon temps en compagnie de sa fille. Toutes deux enjouées d’un tel spectacle n’hésitent pas une seule seconde à se rapprocher des otaries, très joueuses. Visiblement maladroite sur les photos, Pauline Ducruet n’est pas en reste. Tout comme sa mère, la jeune femme de 22 ans est, depuis toujours, fan de cirque et c’est avec une joie non dissimulée qu’elle assiste à l’ouverture officielle du festival en compagnie de sa mère. Après avoir présidé le festival l’année dernière, c’est en compagnie de sa mère que la jeune femme ouvre les festivités !