Ce samedi 14 janvier, Christian a été éliminé des Douze coups de midi, laissant sa place à Claire. Sur le plateau de C à Vous, l’ancien candidat révèle ce qu’il a dit dans l’oreille de celle qui est parvenue à l’éliminer.
Christian Quesada semble n’avoir aucun regret. Ce mardi 17 janvier, le recordman de l’émission Les douze coups de midi s’est rendu sur le plateau de C à Vous pour évoquer son élimination. Ce samedi 14 janvier, il a été battu par Claire. Devant les caméras, on le voyait chuchoter à l’oreille de la candidate qui l’a éliminé après 6 mois et demi de participation au jeu. « Cette dernière émission, j’ai transmis le flambeau à une jeune femme qui est admirable. On s’est dit des mots assez touchants, en se faisant un câlin. Je lui ai dit de continuer à croire en ses rêves » révèle-t-il.
A la suite de sa victoire face à Christian, Claire a malgré tout dû attendre quelques temps avant de poursuivre son aventure dans l’émission car elle devait passer des partiels très importants dans son cursus. D’ailleurs, Christian est très admiratif du parcours de la jeune femme. « C’est quelqu’un de très méritant, qui a repris ses études assez tard. Elle est seule avec une petite fille. Elle est venue pour m’affronter, elle a passé les sélections avec cette idée en tête. Je ne peux pas avoir de déception, forcément » assure-t-il.
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.