La fille de Barack Obama tente de prouver au monde entier qu’elle reste une jeune femme ordinaire. Malia Obama a été filmée lors de l’une de ses virées en boîte de nuit : et elle n’est pas passée inaperçue.
Malia Obama continue à se lâcher avec ses ami(e)s. Alors que le mandat de son père Barack Obama touche à sa fin et que sa sœur Sasha s’éclate en bikini à Miami, la jeune femme qui a fêté ses 18 ans le 4 juillet dernier, a quant à elle décidé de rester à Washington. C’est d’ailleurs lors de l’une de ses virées en boîte de nuit que la jeune femme a été filmée par les caméras de Radar Online. Une chose est certaine : la fille de Barack Obama a le rythme dans la peau sur le dancefloor. « Elle dansait de façon scandaleuse et elle twerkait » rapporte une source à Radar Online.
Dans la vidéo, on voit Malia Obama entourée de quelques hommes assurant sa sécurité. Au cours de la soirée, un client de la boîte de nuit a néanmoins essayé de se frayer un chemin entre eux pour flirter avec Malia Obama. Mais, la jeune femme a repoussé ses avances avant de quitter les lieux vers minuit trente. Les témoins affirment que la fille de Barack Obama – déjà précédemment au cœur d’un scandale après avoir été accusée par certains d’avoir pris de la drogue – n’a pas consommé d’alcool au cours de sa présence dans la boîte.
Barack Obama, un papa cool mais attentif
A 18 ans, Malia Obama est déjà très probablement sortie avec des garçons. Un constat qui n’affole pas son père. « La vérité c’est que je suis assez détendu à ce sujet, avait déclaré Barack Obama au micro de WDCG. Il faut avoir de l’estime pour soi, et non pas se comporter en fonction des garçons. Il ne faut pas se laisser juger par d’autres personnes que vous ».