L’équipe de Cyril Hanouna a réagit aux propos de Gérard Louvin à propos de son départ de Touche Pas à Mon Poste à cause de Nabilla, révélant que ce n’était pas seule raison !
Nabilla a-t-elle fait fuir Gérard Louvin de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste ? Ce week-end, le producteur de musique affirmait dans Salut Les Terriens sur C8 que l’arrivée de la bimbo au sein de l’émission l’avait convaincu à prendre le large. Si l’intéressée lui a répondu sur Twitter, c’est au tour de Cyril Hanouna et de son équipe de mettre les choses au clair. Et il s’avère que la présence de la star du petit écran n’est pas la seule raison à l’origine de son départ…
« Quand il vient il est hyper content, il nous amène des cadeaux, des Kinder suprise comme notre grand père, on le voit en régie il nous amène de la soupe Knor, on est content !, raconte Cyril Hanouna. Et quand il repart, bim, il retourne dans ses défauts ! » Et à Thierry Moreau d’ajouter : « On sait tout aussi autour de la table que s’il n’est pas revenu c’est parce qu’il demandait beaucoup d’argent pour revenir en tant que chroniqueur. Ce n’est pas seulement la présence de Nabilla. » Conclusion de Cyril Hanouna ? « Si on avait mis Nabilla d’un côté et l’argent de l’autre, il serait peut-être venu. » C’est dit !