Dans La Nouvelle Edition, Daphné Bürki a un coup de blues : la présentatrice a du mal à se remettre du départ de Christian des 12 Coups de midi et le fait savoir ! Voici notre zapping télé du lundi 16 janvier.
C’est le « Blue monday » : le troisième lundi de janvier est selon un psychologue britannique le jour le plus déprimant de l’année. Et ce n’est pas Daphné Bürki qui a échappé au « phénomène ». En effet, la présentatrice de La Nouvelle Edition sur C8 a affiché son désarroi et sa déception après le départ de Christian Quesada des 12 Coups de midi sur TF1. « Après six mois de victoire, il est battu par une dame qui a abandonné une heure après ! Et moi, ça me fout les boules ! »
Parmi les autres extaits, les caméras de TF1 se sont rendues à Hauteville avec le champion des jeux télévisés pour les retour dans sa commune de l’Ain. Le père au foyer a été chaleureusement accueilli par les habitants, gardant sa bonne humeur comme à son habitude. Enfin, la température est montée dans The Game of Love, la nouvelle téléréalité de NRJ 12 : Alice a été pigée par Laurence, qui l’a embrassé à pleine bouche dans la piscine ! Tous les stratagèmes sont bons pour tromper les apparences…