Ce lundi 16 janvier, Kate Moss fête son 44e anniversaire. L’occasion de revenir sur ses histoires d’amour les plus marquantes de Johnny Depp à Pete Doherty en passant par la dernière en date avec Nikolai von Bismarck.
Sur le papier glacé des plus prestigieux magazines de mode sur les podiums, Kate Moss fait craquer des millions d’hommes à travers la planète depuis de nombreuses années. La jolie blonde souffle aujourd’hui sur ses 44 bougies et elle n’a pas été à la fête avec ses anciens compagnons. Le mannequin britannique a fréquenté Jesse Wood, le fils du célèbre rockeur Ron Wood, au début des années 1990. Leur romance se résumera à un mot : fiesta. A Londres, ils ont écumé ensemble toutes les boîtes de nuit et ont vécu au bras l’un de l’autre de folles soirées.
En 1993, Kate Moss est tombée ensuite amoureuse du photographe, Mario Sorrenti, après un coup de cœur mutuel sur un shooting glamour et sexy pour la marque Calvin Klein. Leur histoire d’amour dure deux ans et ils resteront très proches. Mario Sorrenti a continué à photographier régulièrement son ex après leur rupture. Ensuite, celle qu’on surnomme la Brindille fait tourner la tête d’un certain Johnny Depp. Il a 31 ans et elle 20 mais les deux amoureux vivent une histoire d’amour passionnée de trois ans (de 1994 à 1997). Ils seront même élus couple de la décennie par le magazine Vanity Fair. « Des années et des années de pleurs. Oh, les larmes… J’ai eu de la chance de sortir avec Johnny. Il m’a beaucoup appris à propos de la célébrité« , a confié Kate Moss à propos de leur séparation, dont elle a eu du mal à se remettre.
La tornade Pete Doherty
En 2001, la jolie blonde se console dans les bras du journaliste britannique, Jefferson Hack, avec qui elle aura une fille, Lila Grace, en septembre 2002. Le couple se sépare deux ans plus tard mais les deux jeunes parents restent en très bons termes. En 2005, la tornade Pete Doherty vient chambouler le quotidien de Kate Moss après leur rencontre lors d’une fête pour le 31e anniversaire du top model. Leur histoire d’amour est marquée par le scandale de la cocaïne et Kate Moss perd gros dans l’histoire. Elle décide de mettre fin à leur relation en 2007 et commence à fréquenter un rockeur beaucoup plus sage.
Jamie Hince devient en 2011 son mari. Il est le premier à passer la bague au doigt à l’enfant terrible des podiums mais au fil du temps, ils atteignent le point de non-retour en 2015 comme l’a révélé un proche du couple. Kate Moss n’a pas attendu la finalisation de leur divorce en octobre 2016 pour retomber amoureuse. Elle vit désormais une belle histoire d’amour avec le photographe Nikolaï Von Bismarck, de 13 ans son cadet. Ils s’affichent très complices à tous les défilés auxquels ils assistent ou lorsqu’ils partent en vacances. Et si finalement, c’était lui le bon ? Il faudra attendre quelques mois encore pour l’affirmer.