Invité sur le plateau de C l’hebdo sur France 5 samedi 14 janvier, Frédéric Mitterrand n’a pas caché son admiration pour le candidat LR à la présidentielle 2017 François Fillon.
Frédéric Mitterrand est sous le charme ! L’ancien ministre de la Culture a en effet du mal à contenir son admiration pour François Fillon. Il en a témoigné samedi 14 janvier sur le plateau de C l’hebdo sur France 5 : la journaliste Christine Kelly était invitée afin de parler de son livre François Fillon, les coulisses d’une ascension. Un sujet qui a tout émoustillé Frédéric Mitterrand ! « Quand on le connaît, on l’aime« , a-t-il avoué. « C’est le problème que j’ai, politiquement, parce que je n’ai pas envie de voter pour lui ce coup-ci », a renchéri l’ancien ministre.
Christine Kelly a rapidement confirmé l’avis de Frédéric Mitterrand. « Quand j’ai enquêté [pour le livre], c’est ce qui est ressorti de la part de toutes les personnes rencontrées… même ses adversaires le respectent !« , a confié la journaliste. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.