Lors du second débat de la primaire de la gauche, Jean-Luc Bennahmias a amusé l’assistance en avouant qu’il avait déjà fumé du cannabis… « mais pas ce soir » ! Regardez.
Encore une fois, il a fait le show ! Comme lors du premier débat de la primaire de la gauche, jeudi 12 janvier, Jean-Luc Bennahmias a récidivé dans les petites phrases qui ont fait mouche lors du second débat, qui se tenait dimanche soir et qui était diffusé sur BFMTV et iTELE.
S’exprimant par exemple sur la légalisation du cannabis en France, le président du Front démocrate a fait rire l’assistance lorsqu’il a confié en avoir déjà fumé… même s’il a tenu à préciser qu’il n’avait rien pris avant le débat ! « Il n’y a pas que les jeunes qui fument du cannabis, il y a aussi un certain nombre de personnes âgées, voire même très âgées qui fument du cannabis. Moi-même, ça m’est arrivé… mais pas ce soir ! », a ainsi lancé Jean-Luc Bennahmias. Il faut dire qu’avec son comportement, on aurait presque pu avoir un doute ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence.