Fidèle à son humour irrévérencieux, Stéphane Guillon s’en est pris à l’animateur Jean-Marc Morandini sur Twitter ce jeudi 12 janvier.
Il n’en rate pas une ! Le trublion de C8 a clashé l’animateur Jean-Marc Morandini sur son compte Twitter. Et comme à son habitude : Stéphane Guillon a frappé là où ça fait mal. Rappelons ainsi que le présentateur et expert média est empêtré dans un scandale sexuel : il est accusé de corruption de mineurs aggravée via plusieurs plaintes de participants au casting de sa web-série Les Faucons – le journal Les Inrocks avait révélé cette « Affaire Morandini » en juillet dernier.
C’est sur ce point que l’impertinent humoriste Stéphane Guillon a choisi de clasher l’animateur ce jeudi 12 janvier, révélant d’ailleurs que ce dernier a attaqué en justice Muriel Cousin, femme de Stéphane Guillon. « Morandini attaque ma femme en justice, je ne comprends pas pourquoi ? Suis majeur depuis 35 ans et tout à fait d’accord pour coucher avec elle« , a-t-il lâché de son humour toujours aussi irrévérencieux.
On le sait, le trublion adore Twitter. En octobre dernier, c’est Valérie Trierweiler qui en a pris pour son grade, après que l’ancienne Première Dame révélait un SMS de son ex-compagnon François Hollande dans lequel il évoquait les « sans-dents ». « Pathétique Valérie Trierweiler. Une des rares qui pourrait nous rendre Hollande de nouveau sympathique« , avait-il taclé.
Morandini attaque ma femme en justice, je ne comprends pas pourquoi? Suis majeur depuis 35 ans et tt à fait d’accord pour coucher avec elle.
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) January 12, 2017