Ce jeudi 5 janvier, bon nombre de stars se sont rendues à la commémoration privée rendant hommage à Debbie Reynolds et sa fille Carrie Fisher. On peut citer notamment George Lucas, Courtney Love ou encore Gwyneth Paltrow.
Les obsèques de Carrie Fisher et Debbie Reynolds auront lieu ce vendredi 6 janvier à Forest Lawn Memorial Park à Los Angeles bien que certains américains pensent savoir que Carrie Fisher a déjà été incinérée. Quoi qu’il en soit, la cérémonie « ultra-privée » aura lieu chez les deux personnalités à Beverly Hills et a été organisée par Todd Fisher, le frère de Carrie Fisher. « C’est ce que nous voulons faire, mais nous travaillons toujours sur les derniers détails. Je cherche actuellement des endroits. Nous aimons l’idée, si c’est possible. Je pense que c’est approprié. Carrie aimait les fêtes, alors je suis sûr qu’elle aurait qu’on fasse une fête pour elle » expliquait-il au New York Daily News.
Ce jeudi 5 décembre, de nombreuses stars se sont déjà retrouvées pour rendre un dernier hommage aux deux actrices. C’est dans la maison de Carrie Fisher et de l’actrice Debbie Reynolds qu’un dernier hommage leur a été rendu. C’est Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher qui a tout organisé et qui voulait que tous se retrouvent dans un endroit familier pour ce dernier hommage.
Une pluie de stars
Parmi les stars présentes on peut citer George Lucas, le créateur de Star Wars, Gwyneth Paltrow ou encore Courtney Love et sa fille Frances. Ils ont tous dégusté le plat préféré de Carrie Fisher : du poulet frit avec du chou vert et du pain de maïs. Meryl Streep, présente, a chanté Happy Days are here again, l’une des chansons préférées de celle qui campait le rôle de princesse Leïa dans Star Wars.