Ce jeudi 5 janvier, Manuel Valls a eu l’heureuse surprise (ou pas !) de retrouver le patron de la CGT, Philippe Martinez, avec lequel il s’était écharpé au sujet de la loi travail. La tension était palpable sur le plateau de l’Emission politique.
Quelle surprise ! Ce jeudi 5 janvier, Manuel Valls était l’invité de l’Emission politique. Au cours de l’émission, le candidat à la primaire de la gauche a été confronté au patron de la CGT, Philippe Martinez. Des retrouvailles très tendues entre l’opposant de la loi Travail et son défenseur. Philippe Martinez a notamment regretté de ne pas avoir eu beaucoup de contact avec Manuel Valls. Les deux hommes se sont néanmoins salués lors de l’enterrement de l’ancien numéro un de la CFDT, François Chérèque.
Au fil de la discussion, les deux adversaires ne sont toujours pas parvenus à tomber d’accord, se renvoyant respectivement l’un et l’autre dans les cordes. Preuve que malgré la démission de Manuel Valls, les rapports entre ce dernier et Philippe Martinez, le leader de la CGT ne se sont pas améliorés…
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.