De passage dans Top Gear sur RMC Découverte, Enora Malagré n’a pas caché son aversion pour François Fillon. Une séquence qu’a bien évidemment souligné Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste ce jeudi !
Enora Malagré n’a pas sa langue dans la poche. La chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » l’a démontré une fois de plus lors de son passage dans « Top Gear ». « Enora a fait une petite vanne, je vous laisse juger », commence Cyril Hanouna dans l’émission de ce jeudi soir. On découvre alors la séquence ou Enora découvre le tableau de scores des invités passés sur le circuit de Philippe Lellouche. Et autant dire que la chroniqueuse n’était pas contente d’y voir François Fillon, candidat des Républicains à l’élection 2017.
« Il y a eu François Fillon ? Tu as eu un gars qui se présente au délire, qui sera pas élu et il a fait 1,41 ? Le mec est plus performant en voiture qu’en politique quoi ! » De quoi déclencher les rires du public de TPMP et Enora de conclure lors du retour en plateau : « Le gars a été élu (ndlr : à la primaire) et il va sûrement être élu (ndlr : à la présidentielle) ! »