Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est très sérieux. Ensemble, ils ont même noué un pacte très romantique…
Voilà un pacte bien romantique qu’ont noué les deux amoureux. Meghan Markle et le prince Harry font fi de la distance qui les séparent. Les tourtereaux vivent en effet sur des continents différents : elle aux Etats-Unis et lui en Grande-Bretagne. Ils se sont donc promis de faire en sorte de se voir au moins une fois par mois, comme le révèle ce jeudi 5 janvier le Daily Star.
Des proches du couple ont affirmé également qu’ils s’appellent avec la caméra minimum deux fois par jour. Autant dire que c’est l’amour fou ! « Ils ne supportent pas d’être séparés. Harry compte les jours jusqu’à ce qu’il pourra enfin voir Meghan, et c’est pareil de son côté », a expliqué une source au journal.
Un couple fait pour durer !
Complètement sous le charme, le prince est prêt à tout pour voir les beaux yeux sa belle. « Harry est aux anges. Il veut vraiment tout faire pour que cette idylle marche« , a également rapporté l’informateur. Une fois par mois, il va donc disparaître de ses obligations de tête couronnée pour pouvoir passer du temps avec Meghan Markle.
Après avoir brisé pas mal de cœurs, le prince Harry, 32 ans, est donc très engagé dans cette relation. Il a présenté sa « princesse » à toute la famille royale et ses amis. Le couple n’a cependant pas pu fêter Noël ensemble, car seules les fiancé(e)s sont invité(e)s à la table de Noël de la famille royale. Ils ont cependant célébré le Nouvel An réunis, à Los Angeles, chez la maman de Meghan Markle.