Aux Etats-Unis, un homme a reconnu avoir agressé plusieurs femmes. Sa particularité est d’utiliser des seringues remplies de son sperme…
Une arme du crime plutôt étrange. Aux Etats-Unis, cela faisait deux mois que la police essayait de mettre la main sur un homme qui agressait ses victimes en possession de seringues remplies de son sperme. Après une longue enquête, ils ont finalement arrêté Timothy Blake le 30 décembre dernier. Le jeune homme de 28 ans originaire de l’Ohio a reconnu avoir agressé une douzaine de victimes à l’aide de ces seringues. « Le premier incident nous a été rapporté il y a deux mois. Une femme qui avait été aspergée par derrière est allée se nettoyer dans les toilettes. Une fois sortie dehors, elle a trouvé son agresseur la regardant fixement » a révélé le shérif local au Parkersburg News and Sentinel.
La police a retrouvé la trace de Timothy Blake grâce à son véhicule. Le logo de la compagnie pétrolière pour laquelle il travaillait était collé sur l’aile de son camion. Les forces de l’ordre ont appréhendé le suspect alors qu’il se rendait à un rendez-vous avec sa femme. Le mode opératoire de l’agresseur est nouveau pour le shérif. « Après l’arrestation de Blake, nous lui avons posé des questions au sujet de ses actes. Il nous a dit qu’il avait découvert cela sur internet et qu’il avait décidé d’essayer lui-même ». Le jeune homme a été placé en détention.