A l’heure où la famille de George Michael attend encore les résultats de la deuxième autopsie effectuée sur la dépouille de la star, impossible de déterminer les causes de la mort du chanteur, hanté par les suicides successifs de certains membres de sa famille.
La cause de la mort de George Michael le 25 décembre dernier n’est toujours pas claire. A ce sujet, la famille du chanteur a appelé les fans à ne pas monter des théories sur les causes de la mort de la star, attendant les résultats d’une seconde autopsie. A l’instar de bon nombre d’internautes, Fadi Fawaz, le dernier amant de George Michael, y était allé de son petit commentaire en laissant sous-entendre que la star se serait suicidée.
Les médias américains rappellent que George Michael avait bien souvent dû faire face à des cas de suicide dans sa famille. Son oncle Colin s’était donné la mort le jour de sa naissance, n’assumant pas son homosexualité. Il en serait de même pour son grand-père. Ces décès successifs l’ont notamment poussé à cacher son homosexualité à sa mère jusqu’à ses 29 ans. Elle vivait dans la peur constante que son fils subisse le même sort que ces derniers. « Ma mère avait peur que je sois gay. Elle avait cette crainte que j’allais devenir comme son frère. Elle pensait que cela voulait dire que je n’aimais pas la vie » avait-il lâché au cours d’une interview accordée en 2007.
Après avoir évoqué la thèse de suicide sur son compte Twitter, Fadi Fawaz avait assuré s’être fait pirater. « C’est un peu effrayant pour être honnête. Je n’ai jamais publié ces tweets. Je me suis réveillé à 11h30 face aux nouvelles » avait réagi celui qui a découvert le corps inanimé de la star dans les colonnes du Mirror.