D’après la biographie du Prince Charles, le père d’Harry et William aurait a l’époque trompé la princesse Lady Di et Camilla… avec une entrepreneure.
« Elle a explosé lorsqu’elle l’a appris » : la nouvelle biographie sur le Prince Charles dévoile de nouvelles informations sur la famille royale, et comment le père du Prince Harry et de William a mené la vie dure à sa femme Camilla. Dans « Prince Charles: The Passions and Paradoxes of an Improbable Life », Sally Bedell Smith révèle que le Prince de Galles a eu une aventure avec l’entrepreneure Sue Townsend… tout en sortant avec Camilla et Lady Diana.
Bien entendu, Camilla a très mal pris la nouvelle, comme le rapporte une source selon Radar Online. « Elle était totalement enragée. Il a partagé son lit pendant de nombreuses années, avant et pendant son mariage avec Diana, et ignorait qu’elle était mariée à l’un de ses amis Andrew Parker-Bowles. »
Sur Townsend n’a pas démenti la relation
Il ajoute : « Très rusée, Camilla se servait du sexe pour mettre le grappin sur le Prince Charles, et le fait qu’il ait envie d’une autre femme – et plus particulièrement une décrite comme plus jeune et plus jolie que Camilla – l’a rendue folle de jalousie. Selon les dires, elle aurait explosé de jalousie en l’apprenant. Camilla n’a pas peur de montrer ses sentiments, et Charles a bien compris la chose lorsqu’elle lui a jeté un objet en inox à la tête, criant ‘Comment as-tu pu me tromper et m’humilier publiquement ?’. »
Selon le biographe, Sue Townsend n’a pas démenti la relation. « Je ne veux pas m’aventurer sur ce terrain-là : oui, nous étions proches, mais c’était il y a très longtemps. »