Ce mercredi 4 janvier, Nagui recevait une candidate qui exerce la profession de chauffeur routier. Il n’a pas manqué d’imagination !
On le sait, chaque jour, Nagui se lâche aux commandes de son émission Tout le monde veut prendre sa place. En présentant l’une des candidates du jour, Valérie, il s’est exclamé : « Incroyable !« . Il faut dire que la candidate est un petit gabarit. « Pourtant, vous vous baladez avec 40 tonnes (…) On imagine toujours qu’un chauffeur routier doit être capable de soulever son camion pour réparer une roue de l’autre main et la reposer » a-t-il expliqué avant d’être corrigé par la principale intéressée. « Le métier qui existait il y a 50 ans, ce n’est plus le même ».
C’est grâce à son métier que Valérie a rencontré son compagnon avec lequel elle vit aujourd’hui. Nagui lui demande alors dans quelle région ils vivent, lui était originaire du Sud-Ouest, et elle du centre. « Dans le centre » répond-t-elle avant d’être interrompu : « Il est tombé dans le filet » a-t-il conclu. Un sacré coquin !
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.