La famille de George Michael a appelé les fans à ne pas monter des théories sur les causes de la mort de la star. Dans un communiqué publié sur Buzzfeed, ils indiquent qu’ils attendent les résultats d’une seconde autopsie.
Alors que la cause de la mort de George Michael n’est toujours pas claire, sa famille demande aux fans d’attendre les résultats d’examens plus approfondis avant de faire des spéculations. Peu de temps après la mort du chanteur alors âgé de 53 ans, son représentant avait indiqué que ce dernier était mort d’une crise cardiaque. Mais un examen réalisé le 30 décembre estimait que cette cause était peu concluante.
Sur son compte Twitter, l’ex-petit ami de George Michael, Fadi Fawaz, a suggéré que le chanteur s’était suicidé. Mais le coiffeur a ensuite insisté sur le fait que son compte Twitter avait été piraté et qu’il n’était pas responsable de ces fausses rumeurs.
La famille a publié un communiqué pour faire cesser les spéculations
C’est à cause de tous ces retournements de situation que la famille de George Michael a publié ce nouveau communiqué. « Dans la semaine qui a suivi la disparition tragique de George, il y a eu beaucoup commentaires et de spéculations à propos des circonstances de sa mort, peut-on lire sur le site Buzzfeed où le communiqué a été publié. Nous aurons forcément plus d’informations dans le futur. La famille reste dévastée et ne souhaite pas faire de commentaires sur ces spéculations, maintenant ou à l’avenir.«
La police de Thames Valley a déjà exclu toutes les circonstances suspectes qui entourent la mort de la star. Après cette première autopsie infructueuse, de nouveaux examens vont être effectués pour déterminer la nature précise du décès. « Il va falloir attendre plusieurs semaines, précise le communiqué de la police. La mort de Mr Michael est traitée comme inexpliquée mais pas suspicieuse. »