La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste Clio Pajczer a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, répondant à ses détracteurs qui font des commentaires « déplacés » sur son physique.
C’en est trop. Clio Pajczer en a marre que l’on s’attaque à son physique et le fait savoir. La mannequin et chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » n’a pas peur de dévoiler ses courbes sur les réseaux sociaux. Et si certains la couvrent de compliments, il y en a d’autres qui n’hésitent pas à la tacler. Après avoir reçu de nombreuses remarques, la jeune femme de 31 ans a décidé de réagir.
Clio Pajczer a ainsi publié un long message sur son compte Instagram, dans lequel elle explique avoir effacé certains commentaires des internautes et pourquoi. « Ces derniers jours j’ai reçu plusieurs commentaires négatifs et déplacés concernant mon physique. J’ai décidé de les effacer, non pas parce que ces critiques sexistes m’ont vexé mais parce qu’elles vont totalement à l’encontre des valeurs et du message que j’essaye de faire passer : une femme ne doit pas faire une petite taille pour être heureuse et encore moins pour plaire. »
« J’ai des formes et j’en suis très fière »
Elle poursuit : « Toute femme peut et doit se sentir bien dans sa peau, belle et sexy peu importe la taille de son popotin ! La beauté, au-delà d’être intérieure, est une question d’attitude… et c’est la seule chose qui compte ! Je suis très heureuse, saine, j’ai des formes et j’en suis très fière. Je vous aime ! PEACE »