Depuis quelques mois, Paris Jackson a repris contact avec sa mère, Debbie Rowe, atteinte du cancer. Sur Instagram, la fille de Michael Jackson a célébré la fin des séances de chimiothérapie de sa maman.
Un soutien à toute épreuve. Depuis cet été, Paris Jackson a décidé de mettre ses différends de côté pour reprendre contact avec sa mère, atteinte du cancer du sein et l’épauler dans ce lourd combat. Après s’être rapprochées à la mort de Michael Jackson, en 2009, la mère et la fille ne se parlaient plus depuis plus d’un an. Paris Jackson avait également arrêté de suivre sa mère sur les réseaux sociaux et Debbie Rowe avait alors déclaré à l’époque que c’était « la chose la plus triste au monde de voir un enfant grandir dans la haine de ses parents parce qu’il ne connaît qu’une version de l’histoire ».
Désormais plus soudées que jamais, les deux femmes surmontent ensemble la maladie. Sur Instagram, la fille de Michael Jackson âgée de 18 ans a posté un cliché de sa mère se félicitant d’avoir suivi sa dernière séance de chimiothérapie. « Chemo done ! » peut-on lire sur une feuille de papier que tient Debbie Rowe dans ses mains. Au micro d’Entertainement Tonight, l’ex-femme de Michael Jackson révélait d’ailleurs que sa fille était son pilier. « Elle est super. Elle a été avec moi tout le temps. Elle était là. Ca lui a pris 30 secondes pour m’appeler quand elle a appris la nouvelle » a-t-elle expliqué, très reconnaissante.