Jean-Michel Rétif, ancien participant à l’émission Cauchemar en cuisine, a été retrouvé mort ce mardi 3 janvier.
Nouveau drame pour un candidat d’une émission de M6. Dix jours avant Noël, nos confrères de Ouest France rapportaient le suicide de Jean-Pierre, un quadragénaire dont les téléspectateurs avaient fait la connaissance dans la cinquième saison de L’amour est dans le pré. Ce mardi 3 janvier, on apprendre un autre décès, celui de Jean-Michel Rétif qui avait participé à l’émission Cauchemar en cuisine début 2016. Le restaurateur a, d’après les enquêteurs, mis fin à ses jours. Jean-Michel Rétif a été retrouvé gisant « dans la réserve à l’arrière de l’établissement » et une lettre était près de son corps.
Le restaurateur était propriétaire d’Au coin du feu, situé à Vandœuvre-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Pour sauver son restaurant mis à mal par la concurrence, il a fait appel au chef étoilé.
Selon des informations publiées par Télé Loisirs, Philippe Etchebest est resté en contact avec Jean-Michel Rétif. Les deux hommes entretenaient d’ailleurs d’excellentes relations. Très touché par le décès du participant à son émission, le chef-animateur a adressé ses condoléances à la famille du défunt.