Si certaines stars se mettent en couple avec des personnes de leur âge, d’autres préfèrent largement la fraîcheur de la jeunesse. Qu’ils aient des dizaines d’années d’écarts ou plus, retour sur ces stars qui préfèrent les compagnons plus jeunes…
L’amour c’est regarder ensemble dans la direction… et peu importe la date de naissance de son/sa dulcinée ! Si on avait l’habitude de voir des couples de stars où Monsieur a le doute de l’âge de Madame, les femmes ne sont pas en reste… Les cougars sont passés par là ! Brigitte Macron, Kylie Minogue peuvent en témoigner
Du côté de ces messieurs George Clooney, Bruce Willis, Eddy Murphy incarnent parfaitement les couples multigénérationnels. Dans un autre genre, Hugh Hefner et sa compagne partagent leur vie à deux ainsi qu’un écart de soixante ans. Parfois, l’histoire fait scandale, à l’image de la relation entre Woody Allen et son épouse Soon Yi, qui avait fait couler beaucoup d’encre. Soon Yi est la fille adoptive de Mia Farrow et ex-compagne de Woody Allen, leur couple a donc connu beaucoup d’épreuves avant d’être réellement épanoui aujourd’hui.
Mais qu’est-ce qu’elles leur trouvent ?
Dans le couple d’Olivier Sarkozy avec la belle Mary-Kate Olsen, la maturité du demi-frère de Nicolas a été la clé pour décrocher le cœur de la belle. Lassée d’avoir été en couple avec des compagnons – de son âge – qu’elle jugeait comme immatures, la jeune actrice et créatrice de mode a trouvé son bonheur dans les bras d’Olivier. Il faut croire que l’amour n’a réellement pas d’âge à la vue de ses stars qui vivent le parfait amour…