Benoit Hamon n’a pas digéré les insinuations de Karine Le Marchand sur son couple. Face à Yann Barthes, le candidat à la primaire de la gauche pour la présidentielle a mis les points sur les i et défendu le beau parcours de son épouse.
Discret sur sa vie privée, Benoit Hamon a – bien malgré lui évoqué sa compagne. Karine Le Marchand a – de nouveau – suscité la polémique en expliquant que le candidat à la primaire avait refusé son invitation dans Une ambition intime parce qu’il ne voulait pas parler de sa femme Gabrielle Guallar, cadre supérieure chez Louis Vuitton… Et si depuis l’ancien ministre de l’Education Benoit Hamon s’est justifié, expliquant que non seulement il n’avait pas honte de sa femme mais qu’il respectait sa carrière et son indépendance, il en a à nouveau parlé sur le plateau de Quotidien au micro de Yann Barthes sur TMC le lundi 2 janvier.
Lors de cette interview, le candidat a rendu hommage à son épouse, brillante, et à sa carrière en expliquant qu’en 2017 une femme n’avait pas besoin de vivre derrière son mari et qu’elle menait sa carrière en toute indépendance. Un tacle de plus pour Karine Le Marchand... après sa blague pas très classe sur Brigitte Macron.
C’est aussi dans le Zapping de Closer !
Farid Fillon… Le camp Fillon a fait la soupe à la grimace en découvrant des tweets ironiques sur les réseaux sociaux. Suspectée d’être à l’origine de ces messages, la patronne du FN Marine Le Pen a donné son avis sur la question… Invité de C à vous Arnaud Montebourg s’est expliqué sur le couac avec Guy Bedos et assuré que tout était rentré dans l’ordre…