Dans la nuit du réveillon, bon nombre de femmes ont accouché. C’est le cas d’une mère qui attendait des jumeaux, nés à quelques minutes d’intervalle mais à un an d’écart !
Cette femme se souviendra à vie de ce Nouvel an 2016. Une femme enceinte de jumeaux a donné naissance à ses enfants à l’hôpital de Phoenix, en Arizona aux Etats-Unis, dans la nuit du 31 décembre 2016 au 1er janvier 2017. Si l’un est né en 2016, le 31 décembre à 23h51, l’autre a pointé le bout de son nez quelques instants après, en 2017, à 0h01 le 1er janvier. Sawyer Matthew et Everett Jackson sont donc jumeaux… mais nés à un an d’intervalle ! « Il y avait très peu de chances que cela arrive. Et c’est arrivé » s’amuse le jeune papa aux anges, Bandon Shay.
Les deux enfants se portent bien même s’ils sont nés à seulement 37 semaines. Ils devraient regagner le domicile de leurs parents dans les prochaines semaines. Ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement se produit outre-Atlantique. L’année dernière, c’est au sein de l’hôpital de San Diego, en Californie, qu’une femme avait donné naissance à des jumeaux nés au cours de deux années différentes. Jaelyn Valencia est née à 23h59 le 31 décembre tandis que Luis Valencia JR a pointé le bout de son nez à 0h01 le 1er janvier 2016. Deux histoires qui n’ont pas manqué de déchainer les passions et de faire le buzz !