Depuis quelques jours, Enora Malagré est taclée sur la toile à cause de son spot publicitaire pour la sécurité routière. Après avoir été insultée par Muriel Cousin, la femme de Stéphane Guillon, la chroniqueuse a joui de son droit de réponse en direct dans TPMP.
Enora Malagré ne compte pas se laisser faire. Cela fait quelques jours que les internautes ont découvert le long message de la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste pour prévenir des risques de la consommation d’alcool au volant. La jeune femme raconte notamment dans cette séquence comment elle a refusé de monter dans la voiture d’un ami alcoolisé dans sa jeunesse… et qui est mort sur le trajet du retour. Bon nombre d’internautes ont reproché à la starlette de ne pas être intervenue à l’instar de Muriel Cousin, la femme de Stéphane Guillon. « Mais elle est sérieuse ? Ce qu’il fallait faire, c’était dire NON aussi à son pote et le protéger !! La sécurité routière, c’est de ne pas être conne… » a-t-elle écrit, avant d’enfoncer encore plus le clou : « Laisser crever un pote, elle n’est pas conne mais une vraie put*** de sal*pe de conne ».
Ce lundi 2 janvier en direct dans TPMP, Enora Malagré a réagi aux déclarations très enflammées de Muriel Cousin en affirmant qu’elle avait l’impression que la femme de Stéphane Guillon réglait ses comptes avec elle après le clash de Cyril Hanouna avec son mari. « Je suis l’objet d’un règlement de compte qui m’échappe, entre vous (Cyril Hanouna, ndlr) et Stéphane Guillon. Enfin, entre Stéphane Guillon tout seul en fait et j’ai l’impression que sa compagne règle ses comptes » a-t-elle lâché, admettant qu’elle avait le droit de donner son avis mais pas de l’insulter. « Par contre, qu’elle insulte, ça s’appelle de la diffamation et ça se règlera autrement ».