Actuellement très peu présent dans le paysage médiatique français, Gad Elmaleh en profite pour se faire encore plus connaitre outre atlantique. Vivant à New York avec son fils, l’humoriste est venu passer son réveillon à Paris.
Gad Elmaleh, divorcé de la célèbre Charlotte Casiraghi, membre de la famille de Monaco, a récemment posté un selfie sur Instagram avec son fils Noé Elmaleh. Ils seraient donc venus passer leur réveillon au sein du froid parisien et loin de la chaleur de la côte ouest américaine. Comme il indique en légende de sa photo, il passe les « meilleures vacances » en famille.
Très proche de ses enfants, Gad Elmaleh inonde récemment les réseaux sociaux avec les photos et autres attentions qu’il leur porte. Le 17 décembre dernier, pour l’anniversaire de son dernier, Raphaël, l’humoriste lui a commandé un gâteau d’anniversaire spécial. Passionné par les pompiers, le petit a eu un gâteau en forme de camion de pompier ce qui a dû énormément plaire au jeune prince monégasque qui fêtait ses 3 ans. Ne vivant qu’avec Noé, Gad Elmaleh n’est pas souvent avec son fils cadet qui, lui, vit avec sa mère en Italie.
Très centré sur sa carrière, Gad Elmaleh prépare actuellement un one man show voué au public américain. Malgré un tournant dans sa carrière vers l’international, il tient encore à privilégier sa vie de famille et à passer de bons moments avec ses enfants mais il ne reste pas absent longtemps dans le paysage française puisqu’il sera très prochainement à l’affiche de la première émission Saturday Night Live diffusée ce 5 Janvier sur M6.