Quand Karine Le Marchand veut inviter un politique à venir dans son émission Une Ambition intime, elle ne recule devant rien. Mais avec Emmanuel Macron, la blague ne passera peu-être pas aussi bien…
Karine Le Marchand rêve d’avoir Emmanuel Macron sur le canapé d’Ambition Intime mais après ses déclarations sur son épouse Brigitte ce lundi 2 janvier au micro de Thomas Joubert sur Europe 1, rien n’est moins sûr…
Invitée pour parler de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, l’animatrice star de M6 a également évoqué son statut de « meilleure intervieweuse politique » et ses envies pour une Ambition Intime. Pour la première émission, elle avait convaincu Nicolas Sarkozy… en passant par son épouse Carla Bruni, une téléspectatrice assidue d’ADP…
Parmi les politiques avec lesquels elle négocie une prochaine invitation, Emmanuel Macron, l’ancien ministre de l’Economie qui a fait le choix de se déclarer à la présidentielle de 2017 sans passer par des primaires… Mais si elle lui a fait un appel du pied, l’ancien ministre va peut-être réfléchir avant de dire oui à Karine Le Marchand.
Une blague pas très élégante pour Brigitte Macron
Et pour cause, très en forme, Karine Le Marchand a confié qu’il ressemblait à un agriculteur de cette saison, un éleveur de brebis… et qu’elle avait d’ailleurs nommée une de ses brebis Brigitte, le prénom de l’épouse d’Emmanuel Macron. Pour le compliment, on repassera…