Il y a dix jours, Lucie Lucas annonçait être victime d’un burn-out. La comédienne qui laissait sous-entendre qu’elle était prête à quitter la série Clem semble avoir changé d’avis.
Que les fans de Clem se rassurent… Lucie Lucas n’est pas sur le départ. Dans les colonnes de Télé Loisirs, la jeune femme évoquait la diffusion ce lundi soir de la sixième saison de la série Clem en révélant être victime de burn-out. Elle regrettait de ne plus avoir de temps à consacrer à sa famille. « Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière » annonçait-elle. Depuis, les fans de Lucie Lucas n’en finissent plus de s’inquiéter au sujet de ce possible départ.
Face à la détresse de ses fans, Lucie Lucas a nuancé ses propos dans les colonnes du magazine Télé Star en affirmant : « L’interview à laquelle vous faites allusion ne fait que relayer un constat qui est le même depuis le début de la série : elle me prend beaucoup de temps, en tournage et en promo ! C’est forcément fatigant, ça mange la vie de famille. Parfois, on craque » explique-t-elle, assurant qu’elle se pose la question chaque année sans pour autant décider de quitter la sitcom. Si Lucie Lucas n’est pas sur le départ, les fans de la série Clem devront composer avec l’absence de Rayane Bensetti pour les prochaines saisons.