Le divorce de Halle Berry avec Olivier Martinez vient d’être prononcé par les juges de Californie. Les deux acteurs se partageront désormais la garde de leur fils de 3 ans, Maceo.
Entre Halle Berry et Olivier Martinez, les choses sont réellement finies. Le site américaine TMZ révèle que le couple vient de finaliser leur divorce. Les deux acteurs mettent donc un terme à 2 ans d’amour, marqués par la naissance d’un enfant.
Leur accord stipule qu’ils partageront la garde de leur fils Maceo, 3 ans, qui est le deuxième enfant de Halle Berry, qui a eu une fille Nahla avec son ex-mari Gabriel Aubry. Néanmoins, le couple n’a pas pris de décision quant à la répartition de leurs biens immobiliers.
« Il a toujours espéré que les choses puissent s’arranger »
Halle Berry et Olivier Martinez s’étaient passés la bague au doigt en 2013 et avaient décidé de divorcer en octobre 2015. En Californie, seulement l’un des deux époux doit déposer la demande. A l’époque, l’acteur avait laissé à l’ex-star de James Bond le soin de le faire.
Selon People Magazine, Olivier Martinez ne s’attendait à se séparer. « Il a toujours espéré que les choses puissent s’arranger, a expliqué une source au média américain. Il ne pensait pas qu’ils allaient divorcer. Halle et lui ont toujours eu une relation passionnelle. Ils se disputaient beaucoup mais vivaient aussi un amour passionné.«