George Michael a laissé une fortune colossale après sa mort le 25 décembre dernier. Selon The Sun, sa grande soeur Mélanie devrait en hériter une bonne partie.
George Michael a laissé, à sa mort, une fortune colossale. Agé de 53 ans, l’interprète de Wake me up before you go-go et Careless whisper, ancien membre du groupe Wham !, était à la tête de 100 millions de livres, soit 117 millions d’euros, en plus de 4 propriétés situées un peu partout dans le monde. Qui va hériter de tout cela ?
En début de semaine, le Daily Mirror étudiait plusieurs pistes dans un article. Philanthrope, le média n’excluait pas qu’une partie de son portefeuille soit léguée à des associations caritatives. Parmi les héritiers potentiels, le Daily Mirror listait également son compagnon Fadi Fawaz, ses filleuls, Roman et Harley Moon Kemp, les enfants de Martin Kemp, ainsi que ses deux sœurs Melanie et Yioda.
Le média avait mis dans le mille ! Selon des informations du Sun publiées jeudi, il semblerait donc que ce soit Melanie, sa grande sœur avec laquelle il était le plus proche, qui hérite une bonne partie de sa fortune. « George était très proche de ses sœurs« , a rapporté une source au magazine. « Elle a été là durant les moments les plus importants de sa vie, et elle l’a soutenu jusqu’à la fin« , a précisé l’informateur. Sa deuxième sœur Yioda devrait percevoir le reste de la fortune.