Après PPDA, au tour de Muriel Robin de dire ce qu’elle pensait des propos homophobes relevés dans Touche pas à mon poste.
Touche pas à mon poste en prend plein la tête ! L’émission ne cesse de faire polémique depuis quelques mois et c’est désormais au tour de Muriel Robin de dire le mal qu’elle en pense. L’humoriste s’est confiée à nos confrères de Télé Star au sujet des nombreux propos homophobes relevés par l’association des journalistes gays, lesbiennes, bi et trans (LGBT) dans l’émission diffusée sur C8.
« Là, je n’ai pas envie de dire bravo. J’espère qu’un jour ce genre de blagues ne fera plus rire personnes. On est bien arrivé à légiférer sur les propos racistes. Il faudra peut-être punir les propos homophobes, » a déclaré Muriel Robin, qui a déjà dénoncé le comportement des personnes de la Manif pour tous en octobre 2016 dans Quotidien.
PPDA également en guerre contre TPMP
Patrick Poivre d’Arvor a commenté juste après Noël les polémiques qui entourent Touche pas à mon poste sur RMC. Le journaliste a lancé, « Il faut faire attention au français utilisé, aux séquences. Un certain nombre d’entre-elles sont parfois un peu machistes, un peu humiliantes. (…) Le public est jeune et ce sont des âges où on est fragiles. Sur le harcèlement il y a beaucoup de choses qui se passent à l’école il ne faut pas qu’elles soient reproduites à la télévision. »