Au fil des années, bon nombre de célébrités se sont littéralement métamorphosées. Closer.fr vous propose de découvrir en images leurs avants/après… Attention, ça pique !
A Hollywood, les opérations de chirurgie esthétique font beaucoup d’adeptes. Parmi eux : des stars qui assument et d’autres qui préfèrent nier les faits. Si certaines célébrités ne peuvent plus se passer de la chirurgie, certaines comme Courtney Cox regrettent d’avoir succombé un jour à la tentation. « J’ai tout essayé pour cacher le fait que je vieillissais. Mais c’est une chose qu’il faut accepter. Plus tôt on l’accepte, moins on tente de l’éviter », a-t-elle admis à la télévision américaine, en soulignant qu’elle regrettait certaines de ses interventions esthétiques. Elle expliquait notamment avoir été choquée de découvrir son visage sur certaines photos. « Parfois, quand on voit des photos d’une époque où on a trop essayé, on se regarde et on se trouve horrible », regrettait-elle.
De son côté, Cher a également toujours assumé être une adepte de la chirurgie esthétique. « Je suis une performeuse, je vieillis devant les caméras, devant le public qui, lui, nous demande d’être parfaits. Je n’aime pas vieillir et je le dis. Je ne suis pas hypocrite. Si je veux m’implanter des seins dans le dos, cela ne regarde que moi » expliquait-elle dans les médias pour faire taire les mauvaises langues.
Renée Zellweger méconnaissable
Concernant les stars qui n’assument pas leurs opérations, on peut citer Renée Zellweger, qui a toujours nié être passée sous le bistouri, même si ses dernières apparitions sur tapis rouge ne laissent planer aucun doute. « Non pas que ce soit l’affaire de tout le monde, mais je n’ai pas pris la décision de modifier mon visage et je n’ai fait aucune intervention chirurgicale sur les yeux » a-t-elle assuré au Huffington Post. Des déclarations qui n’auront néanmoins pas réussi à convaincre ses fans…
Closer.fr vous a sélectionné les photos des stars qui ont succombé à la chirurgie esthétique. Découvrez-les dans notre diapo.