RETRO 2016. Valentino, Christian Dior, Gucci… Les créateurs sont prêts aux plus grandes folies lorsqu’il s’agit d’habiller les stars. En 2016, on en a vu de toutes les couleurs !
On le sait, les stars ne sont jamais bien pudiques. Lorsqu’il s’agit de montrer ses jambes, son dos ou son décolleté, elles sont en premières lignes, pourvu que ce soit sexy. Cette année 2016, on n’y a pas échappé : de festivals en cérémonies, les célébrités ont rivalisé de détails affriolants, mais aussi de strass, de froufrous, de traînes à rallonge.
L’une des robes qui restera dans les annales de l’année 2016, c’est celle de Bella Hadid. La petite sœur du top model Gigi Hadid, a véritablement fait sensation sur le tapis rouge du festival de Cannes dans sa robe signée Alexandre Vauthier, fendue en long, en large, et en travers, si bien que les photographes guettaient le moindre coup de vent qui dévoilerait davantage de l’anatomie du mannequin. Une robe qui n’aura laissé personne indifférent !
Emily Ratajkowski et Zoe Saldana ont fait sensation
Une autre star qui aime en dévoiler : c’est Emily Ratajkowski. L’actrice, qui n’est jamais farouche, a révélé sa silhouette dans une robe asymétrique signée Prabal Gurung. Très décolletée dans le dos, très fendue sur la jambe, il n’y avait que peu de choses que la tenue couvrait. Emily Ratajkowski en jouait même, entre œillades aguicheuses et poses lascives devant l’objectif des photographes. Plus pudique, Zoe Saldana a tout même fait sensation avec sa magnifique robe paon en fausses plumes, créée par Dolce & Gabbana. Avec son joli bustier sobre et sa longue traîne colorée, la tenue de l’actrice était à couper le souffle !