RETRO 2016. Mais quels sont les dérapages qui ont marqué cette année 2016 de « Touche pas à mon poste » ? Réponse dans notre rétrospective vidéo !
L’année 2016 a été pleine de révélations, de scoops, mais le temps d’un article, Closer.fr a décidé de revenir sur les dérapages survenus dans Touche pas à mon poste au cours de ces douze derniers mois. Au cours de l’année 2016, l’émission a dérapé à de nombreuses reprises. Suite à de nombreuses plaintes de téléspectateurs, il y a même eu une enquête d’ouverte par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel… On se souvient, entre autres, du bisou de Jean-Michel Maire sur les seins d’une certaine Soraya lors des 35h de Baba, ou le dérapage d’un jeune homme à propos d’Alexandra Lamy.
Autre séquence de Touche pas à mon poste qui a fait polémique : lorsque Géraldine Maillet, une nouvelle venue dans l’émission, a qualifié les candidates de téléréalité de « p*tes« . On retient aussi le moment où, dans les coulisses de la Nouvelle Star, JoeyStarr a donné une gifle à Gilles Verdez, avant de le pousser à terre.
Closer.fr vous propose de (re)découvrir les dérapages 2016 de Touche pas à mon poste.