Ce dimanche 25 décembre, George Michael est décédé. Depuis, les hommages se multiplient sur la toile. Retrouvez toute l’actualité people du jour dans le 20h people !
Une disparition tragique. Ce dimanche 25 décembre, George Michael s’est éteint chez lui, dans sa résidence de Goring dans l’Oxfordhire en Angleterre d’une crise cardiaque. Son représentant a confirmé son décès dans un communiqué publié par la BBC. « C’est avec une grande tristesse que nous pouvons confirmer que notre aimé fils, frère et ami s’est éteint paisiblement chez lui pendant la période de Noël. La famille demande à ce que son intimité soit respectée pendant cet instant difficile. Il n’y aura pas de plus amples commentaires pour l’instant« , a-t-il déclaré. La police aurait traité cette mort comme une mort naturelle même si le chanteur avait eu de nombreux problèmes d’alcool et de drogue durant son existence.
Depuis l’annonce du décès, les stars n’en finissent plus de lui rendre hommage. Sur Instagram, Elton John a écrit, « Je suis profondément choqué. J’ai perdu un ami cher. Le plus gentil et généreux, et un brillant artiste. Mes pensées vont à sa famille et à tous ses fans ». Madonna, quant à elle, s’est interrogée, « Adieu mon ami ! Un autre grand artiste nous quitte. Est-ce que 2016 peut maintenant aller se faire foutre ? ». De son côté, Sarah Michelle Gellar s’est emmêlée les pinceaux en confondant le chanteur avec Boy George. Une gaffe qui n’est pas passée inaperçue très longtemps.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !