Ce dimanche 25 décembre, jour de Noël, Kate Middleton et le prince William se sont rendus à la messe en compagnie de leurs enfants. Photos.
Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham pour passer Noël. Kate Middleton et le prince William ont réveillonné à Englefield, en Angleterre, chez les Midlleton. C’est accompagné de George et Charlotte que le couple s’est rendu à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016, dans l’église où Pippa Middleton se mariera en mai prochain.
Pour l’événement, Kate Middleton était vêtue d’un manteau bordeaux qui rappelait les collants de sa petite Charlotte qu’elle portait dans ses bras. Cette dernière portait par ailleurs un manteau noir. Le prince William s’était habillé d’une chemise blanche, d’un pantalon noir, d’un manteau long et noir, mais avait une cravate bordeaux (pour rappeler les tenues de sa femme et de sa fille ?). Enfin, celui qui a eu la chance d’ouvrir ses cadeaux en avance portait un long manteau gris et de longue chaussette noire.
Un Noël marqué par les problèmes de santé de la Reine Elizabeth
Pour la royauté, ce Noël aura été spécial, et pour cause, la reine Elizabeth II et son mari sont tombés malades, au point de décider de l’annulation d’un voyage. « La reine et le duc d’Edimbourg souffrent d’un gros rhume et ont en conséquence décidé de ne pas se rendre à Sandringham aujourd’hui, » a d’ailleurs annoncé un porte-parole de Buckingham ce 25 décembre. Ainsi, les époux sont restés au chaud dans leur résidence…