Quelques jours après avoir fait une crise cardiaque dans un avion, on en sait un peu plus sur l’état de santé de Carrie Fisher !
Carrie Fisher a fait un arrêt cardiaque dans l’avion qui la ramenait de Londres à Los Angeles, 15 minutes avant d’atterrir, ce vendredi 23 décembre. Son frère, Todd Fisher, a confié à l’Associated Press que son état était stable, après avoir été amenée au UCLA Medical Center de Los Angeles par les pompiers de l’aéroport de LAX. Son état avait été jugé « critique » après que son cœur se soit arrêté de battre. Des membres de l’équipage ainsi que des passagers avaient pris en charge l’inoubliable Princesse Leia de Star Wars en lui faisant notamment un massage cardiaque.
Outre son frère, c’est sa mère, Debbie Reynolds, qui a souhaité rassurer les personnes les plus inquiètes pour son état. L’actrice a écrit sur Twitter, « Carrie est dans un état stable. S’il y a du changement, nous vous en ferons part« . « Nos pensées sont avec notre cliente« , a fait savoir dans un communiqué la compagnie United Airlines avec laquelle Carrie Fisher voyageait.
De beaux messages
De nombreuses stars se sont manifestées sur les réseaux sociaux pour lui souhaiter un prompt rétablissement et envoyer leurs prières, à commencer par ses collègues dans Stars Wars, Mark Hamill et Peter Mayhew. « Comme si 2016 ne pouvait pas être pire… J’envoie tout notre amour à @carrieffisher », a écrit le premier sur Twitter. « Pensées et prières à notre amie et à la princesse préférée de tous en ce moment… @carrieffisher », a tweeté le second.