Kim Kardashian a fait une apparition publique remarquée à Los Angeles vendredi. La star de téléréalité s’est rendue à un ballet de Los Angeles avec Kanye West et sa fille North.
Kim Kardashian est-elle de retour ? Depuis son agression à Paris, les apparitions la star américaine se font rare. Mais vendredi soir, la star et son mari Kanye West emmenaient leur fille North à un ballet au Redondo Beach Performing Arts Center à Los Angeles, rapporte le Daily Mail. Le trio allait voir le spectacle « Casse-noisette » interprété par la troupe du Ballet de Los Angeles.
Sur des clichés publiés par des témoins de la scène, Kim Kardashian apparaît dans les loges vêtue d’un pull oversized d’une valeur de $700 et des chaussures à talon. Les stars ont posé avec les membres de la troupe, ensuite rejoints par sa soeur Kourtney Kardashian et sa fille Penelope, 4 ans.
Malgré les événements survenus en octobre dernier, Kim et Kanye ne semblaient pas bénéficier d’une grande protection, préférant rester discrets en s’asseyant au fond de la salle juste avant le coup d’envoi de la représentation.
Kim Kardashian a été braquée dans la nuit du 2 au 3 octobre dans sa chambre d’hôtel à Paris. La star a été bâillonnée et attachée par des braqueurs déguisés en policiers, qui sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones.