Il y a quelques jours, Pierre Ménès a subi une greffe. Le journaliste sportif de Canal + vient d’en dire plus sur cette lourde opération sur les réseaux sociaux.
C’est par le biais d’une photo, postée le 18 décembre, sur son lit d’hôpital en compagnie du jour du PSG, Thiago Motta, que Pierre Ménès a révélé à ses fans qu’il avait subi une opération. Sa femme Mélissa a pris la parole sur les réseaux sociaux cette semaine pour remercier les personnes qui ont permis un don d’organe dont a bénéficié la star du Canal Football Club sur Canal +.
Ce samedi 24 décembre, Pierre Ménès a pris sa plume pour dire « la vérité sur sa greffe » qui a eu lieu il y a douze jours exactement. Le journaliste sportif de 53 ans a reçu un rein et un foie. Il a dû attendre cinq mois « horrible de vomissements, d’épuisement et de déchéance » avant de bénéficier de ce don d’organe. Il tient à exprimer avant toute sa « gratitude » envers la famille de son donneur anonyme. « Quelle incroyable bonté ! Je compte bien sûr mettre maintenant ma notoriété au service de cette cause« , a assuré Pierre Ménès.
Un message pour sa femme et sa maman
Il a également donné des nouvelles de santé à quelques heures du réveillon de Noël : « Je ne vais pas encore très bien, je dors beaucoup et souffre pas mal mais j’ai bon espoir de reprendre des forces dans les mois qui viennent et de vous retrouver sur le plateau du CFC. » Pierre Ménès a également fait passer un très beau message à sa femme Mélissa et à sa maman : « Sans l’amour infaillible de ma merveilleuse femme et la présence permanente et bienveillante de ma mère, je ne serais probablement plus là aujourd’hui. Toute ma vie, je leur en serai reconnaissant. »
Chers amis, il est temps pour moi de vous dire la vérité sur la greffe dont j’ai bénéficié il y a maintenant 12.. pic.twitter.com/lX4HRJc2tW
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 24, 2016
Operé avec la visite de Thiago Motta #rebirth pic.twitter.com/FomR5DQ7II
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 18, 2016