Revenue sur le devant de la scène après un long break médiatique, Selena Gomez inquiète tout de même ses fans. Cette semaine, la pop star américaine est apparue très amaigrie sur une photo.
L’été dernier, Selena Gomez avait annoncé son besoin de faire un break : « Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai révélé il y a environ un an que j’avais le lupus, une maladie qui peut affecter les gens de différentes manières (…) Je veux me concentrer sur ma santé et mon bonheur, et j’ai décidé que la meilleure façon de le faire, c’est de faire un break. Merci à vous tous, mes fans, de votre soutien. Vous savez combien vous comptez pour moi, mais j’ai besoin d’affronter cela pour faire tout mon possible pour être au meilleur de ma forme. » Après des longues semaines de repos, la jeune chanteuse de 24 ans est réapparue lors de la cérémonie des American Music Awards 2016 et elle a remercié ses fans pour leur indéfectible soutien lors d’un discours très émouvant sur scène.
Cette semaine, une de ses admiratrices a posté un selfie en compagnie de l’ex de Justin Bieber dans les couloirs de l’aéroport LAX de Los Angeles. Sur les réseaux sociaux, ce cliché a beaucoup inquiété les fans de Selena Gomez, qui ont pu constater que l’interprète de Love You Like a Love Song flottait dans son jean et apparaît plus amaigrie que jamais.
« Je me sens mal pour elle »
« Selena est tellement maigre. Elle ne mange pas ou quoi ? J’espère qu’elle ira mieux« , « Selena est super maigre et je me sens mal pour elle« , « Elle a l’air si maigre, je suis inquiet« , ont écrit quelques-uns de ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Si Selena Gomez ne semble pas avoir retrouvé la forme sur le plan physique, elle peut avoir quand même le sourire. Il y a quelques jours, la marque américaine Coach a annoncé qu’elle avait signé un partenariat avec la chanteuse pour un contrat de 10 millions de dollars.
Photo : Selena hier soir qvec une fan au LAX ( Los Angeles ) pic.twitter.com/aKQ6aqTSXv
— Selena Gomez France (@Revival_France) December 23, 2016