Séparés depuis un an, Ben Affleck et Jennifer Garner passeront les fêtes de fin d’année ensemble, dans la famille de l’actrice. Selon des sources proches du couple, le duo s’entend très bien et n’est pas pressé de finaliser leur divorce.
Ben Affleck et Jennifer Garner pourraient-ils remettre le couvert ? Le couple passera les fêtes de Noël en famille, pour le bien de leurs filles Violet et Seraphine. Une source a confié à People qu’ils passeront les fêtes à Montana, un État au nord des États-Unis, avec la famille de l’actrice. S’ils se sont séparés l’année dernière, Jennifer et Ben vivraient toujours ensemble et les « choses n’auraient pas trop changé » depuis la séparation, le couple « ne planifiant pas leur divorce ». A tel point qu’une amie de l’actrice ajoute que cette dernière « n’a pas l’air dérangée par le fait que le divorce n’est pas encore finalisé ».
En marge de ça, Ben Affleck fait « beaucoup d’efforts pour passer autant de temps possible avec ses enfants ». Toujours selon leurs proches,« c’est presque comme si ils formaient à nouveau une famille comme dans le passé », appréciant de passer du temps ensemble.
Jennifer Garner évoque un « garçon compliqué »
Les deux acteurs, qui ont été mariés dix ans, forment un couple en difficulté depuis plusieurs années déjà. Ensemble, séparés, à nouveau ensemble… Tous leurs proches ont du mal à suivre les changements incessants qui ponctuent leur vie. Jennifer Garner avait déjà évoqué les raisons de son divorce. Elle avait décrit Ben Affleck comme « un garçon compliqué », et avait assuré ne pas regretter leur mariage.