Matthieu Delormeau a profité d’une interview accordée à Puremédias pour se payer une nouvelle fois Jean-Marc Morandini.
Plus que jamais, le torchon brûle entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau. Dans une interview accordée à Puremédias, ce dernier s’est totalement lâché sur celui qui s’est retrouvé au centre d’une énorme polémique et qui a été entendu par la justice. Pour Matthieu Delormeau, la personnalité médiatique de l’année est : Catherine Leclerc. « La reine des castings glauques. Depuis cet été tout le monde la cherche même la brigade des mineurs mais bizarrement elle a disparu. Tout est possible ! » explique le chroniqueur.
Catherine Leclerc, souvenez-vous, il s’agissait de la mystérieuse signature des mails envoyés à ces jeunes pour qu’ils envoient des photos et vidéos plutôt osées dans l’espoir de décrocher une place dans un film ou une série… Un peu plus loin dans l’interview, celui qui a lancé la Delormeau dance en rajoute une couche en identifiant le « Morandini Gate » comme étant le dérapage de l’année. « On connaissait les travers de l’animateur. On a tristement découvert ceux de l’homme, » leur confie-t-il.
Ce mois-ci, Matthieu Delormeau a poussé de nombreux coups de gueule contre Jean-Marc Morandini, surtout par le biais de Twitter, et cela ne semble être que le début… Où cela va s’arrêter ?