Très discrète sur sa vie privée, Charlène de Monaco a accepté d’évoquer son rôle de maman dans les colonnes de Paris Match. Elle explique que ses jumeaux Jacques et Gabriella sont au centre de toutes ses préoccupations.
Ce samedi 10 décembre, Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont fêté le deuxième anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Très discrets sur leur vie privée, les heureux parents ne parlent qu’à de très rares reprises de leurs progénitures. Dans les colonnes de Paris Match, Charlène de Monaco a malgré tout accepté de dévoiler quelques confidences au sujet de ses enfants. « Ils sont ce que j’ai de plus important dans ma vie » a-t-elle expliqué, ajoutant qu’elle avait toujours le sourire aux lèvres en regardant ses progénitures. « C’est impossible de ne pas être heureux quand ils vous tendent les bras au réveil. Et c’est un vrai casse-tête de choisir lequel des deux étreindre le premier, ils sont devenus si lourds à porter ensemble » s’est-elle amusée. D’ailleurs, Charlène de Monaco confie qu’avoir des jumeaux n’est pas toujours une partie de plaisir. « Avoir des jumeaux est éreintant, probablement plus encore lorsqu’ils sont de sexe différent, car leurs besoins et leur ressenti ne sont pas identiques ».
Albert de Monaco n’a jamais caché être très admiratif face à l’énergie déployée par sa femme pour élever leurs enfants. « Elle désire vraiment être avec ses enfants à chaque instant (…) Elle se lève avec les enfants à 6h30 et les accompagne durant toute la matinée. Tous les jours. Et elle continue de travailler pour sa fondation et d’assurer ses entraînements personnels, poursuivant la natation » expliquait-il dans les colonnes du magazine People.