Un nouvel accord signé par Brad Pitt et Angelina Jolie soulève les rumeurs sur l’évolution de leur divorce.
Depuis que Brad Pitt a été innocenté concernant les accusations de comportement violent envers son fils Maddox, il continue de se battre pour récupérer la garde partagée de ses six enfants, ce qu’Angelina Jolie refuse obstinément de lui accorder. Ce jeudi, on apprenait que contrairement à la fête Thanksgiving où il n’avait pas eu le droit de les voir, il allait pouvoir passer quelques heures avec ses enfants le jour de Noël. Celui qui était à l’affiche du film Alliés dernièrement se bat sans relâche sans que ses efforts soient très payants. Au mois de novembre, la presse américaine révélait qu’il n’avait vu ses enfants que trois fois seulement en l’espace de deux mois.
Si les deux acteurs avaient signé un accord sur les conditions de la garde des enfants – qui étaient particulièrement strictes pour Brad Pitt – des rumeurs viennent de naître quant à un renouvellement de ce document. En effet, UsWeekly affirme qu’un nouvel accord vient d’être signé, mais les sources du magazines se contredisent en ce qui concerne le contenu de celui-ci.
Certains expliquent qu’il s’agit d’une actualisation de la clause de confidentialité, due à la colère du comédien après la révélation de plusieurs éléments liés à leur divorce, notamment sur la garde des enfants. En effet, le nom des thérapeutes qui suivent les six enfants ont été dévoilés par les médias. Il soupçonnerait Angelina Jolie d’être à l’origine de ses fuites et pense qu’elle n’agit pas dans l’intérêt de leurs progénitures. Mais d’autres sources prétendent qu’aucun accord de confidentialité n’avait été signé auparavant et que ce document ne fait aucune mention des enfants… Une audience aura lieu le 17 janvier prochain pour le divorce des deux stars.