Nos confrères de VSD révèlent dans leur nouvelle édition qu’Alain-Fabien Delon est actuellement en grande difficulté. Le fils d’Alain Delon serait littéralement ruiné.
Entre Alain-Fabien Delon et son père, les relations sont toujours aussi tendues. Alors que l’égérie Dior – qui a toujours mené une vie difficile – commençait à remonter la pente, voilà que le jeune homme serait à présent ruiné si l’on en croit les propos de nos confrères de VSD. Le jeune mannequin aurait du mal à s’imposer dans le milieu en raison de ses réactions parfois excessives et son comportement « ingérable » comme le confie l’un de ses proches. « Alain-Fabien a un tempérament autodestructeur. C’est un gamin paumé » peut-on lire.
Il y a quelques mois, le fils d’Alain Delon avait été choisi par Dior pour être leur égérie. Malheureusement, Alain-Fabien Delon n’aurait plus un sous et aurait flambé avec l’argent qu’il a eu à la suite de cette collaboration. « Il a claqué tout ce qu’il avait gagné avec Dior. Et a beaucoup de mal à payer le loyer de l’appartement qu’il occupe avec sa nouvelle compagne à Neuilly-sur-Seine ». Une détresse financière qui semble ne pas alerter ses parents qui ne l’aideraient pas.
Il faut dire qu’Alain-Fabien Delon n’a pas de bons contacts avec son entourage familial. Sur Instagram, Anouchka Delon avait commenté le comportement de son frère. « On peut blâmer son enfance, accuser indéfiniment ses parents de tous les maux qui nous accablent, les rendre coupables des épreuves de la vie, de nos faiblesses, de nos lâchetés, mais finalement on est responsable de sa propre existence, on devient qui l’on a décidé d’être. Il faut que tu apprennes à relativiser tes drames, il y a toujours pire famille que la sienne » pouvait-on lire.