On ne l’arrête plus ! Rita Ora, toujours plus provoc’, a publié cette semaine un cliché d’elle à moitié nue sur Instagram. C’est chaud…
Rita Ora en fait rêver plus d’un(e) ! Avec sa silhouette parfaite, ses formes de rêves et son joli minois, elle fait jalouser les femmes et craquer les hommes. Ultra-sexy, la chanteuse de 26 ans abuse de sa plastique sur les réseaux sociaux et se dénude régulièrement. Elle fait le buzz… et des envieux ! Dernièrement, la petite protégée de Jay Z a partagé sur son compte Instagram un cliché plutôt osé. Une photo d’elle-même simplement vêtue d’un peignoir. On dirait que Rita Ora a oublié d’utiliser la ceinture du vêtement… dévoilant ainsi sa poitrine généreuse. Légèrement provocatrice, elle tirait la pièce sur le devant afin d’en dévoiler toujours plus. Un peu exhib’ Rita Ora, non ?
On le sait : la jolie britannique aime exposer ses attributs et pas que sur les réseaux sociaux, mais aussi à la télé. Sauf que parfois, ça pose parfois problème ! Exemple avec son apparition en 2015 sur le plateau de One Show sur la BBC. Rita Ora avait alors misé sur une tenue dévoilant largement sa poitrine. La chaîne avait alors reçu 400 plaintes dont une dévoilée par le Mirror : « Je ne veux pas voir ses seins traîner dans un programme familial. (…) C’est assez scandaleux (…) Je ne suis pas prude mais c’est tout à fait inapproprié…« , écrivait un téléspectateur outré. La production avait été contrainte de s’excuser sur Facebook. »Si nous avions été consultés, nous lui aurions demandé de porter quelque chose de plus adapté à cette heure de la journée« , avait ajouté la chaîne.