Lucy Hale, actrice dans la série Pretty Little Liars, est victime d’un hacker. Quelques photos nues de l’actrice ont été dévoilées sur la toile.
Lucy Hale, nouvelle victime d’un hacker très mal intentionné. La star qui officie dans la série Pretty Little Liars aux côtés d’Ashley Benson, Troian Bellisario et Shay Mitchell a récemment été surprise en découvrant que des photos nues d’elle avaient été mises en ligne sur la toile. Deux clichés d’elle très sexy ont été piqués sur son téléphone et balancés sur internet, sur un site pornographique d’après Gossip Cop. Sur l’une des photos destinée à l’un de ses amis on la voit dévoiler l’un de ses tétons. « Tu me manques, mon téton dehors » peut-on lire en message. Un deuxième cliché a également été mis en ligne sur lequel elle dévoile son tatouage sous son sein gauche. Il n’en fallait pas plus pour agacer la chanteuse de country.
Lucy Hale ne se laisse pas abattre. La star a menacé le hacker de porter plainte. TMZ a publié un message de son avocat, Marty Singer qui se veut menaçant. Pour le moment, les clichés n’ont pas encore été effacés. Lucy Hale n’est pas la seule star à avoir été victime d’un piratage. Scarlett Johansson, Pippa Middleton, Emma Watson ou Jennifer Lawrence avaient également été victimes de hackers mal intentionnés qui n’ont pas hésité avant de publier des photos intimes des stars sur la toile.