Camille Combal a dû faire face à un sacré imprévu en ces vacances de Noël : sa voiture a été forcée et des objets personnels ont été volés.
A quelques jours de Noël, Camille Combal accuse le coup… L’animateur de 35 ans a de quoi se poser des questions, et pour cause, quand dans une rue bling-bling du huitième arrondissement de Paris, qui comptent nombre de véhicules de luxe en stationnement, seul votre 4X4 BMW modèle X4 de couleur noir (avec seulement 2000 km au compteur) fait l’objet d’une attaque en règle, on a vite fait de se monter des scénarios…
C’est ce mardi 20 décembre, vers 21 heures, que Camille Combal a constaté que la vitre arrière de son véhicule, côté passager, était brisée. L’auteur de ce méfait ne s’est pas contenté de casser, il a aussi volé des objets qui se trouvaient à l’intérieur. Dans sa plainte, dont Closer a pu obtenir les détails, Camille Combal détaille le butin du voyou: une paire de boucle d’oreille Dior et deux robes de marque.
Se serait-il fait voler les cadeaux de Noël de sa moitié? Camille Combal ne l’a pas précisé aux gardiens de la paix du commissariat du huitième qui ont pris sa plainte pour vol à la roulotte et destruction ou dégradation de véhicule privé. L’animateur d’Il en pense quoi Camille ? souhaitait profiter de ses vacances paisiblement, mais tout ne semble pas se dérouler comme il le voulait.
Contacter par nos soins, Camille Combal n’a pas souhaité commenté l’histoire.