Dans un communiqué, Tanya Thicke a tenu à remercier tous ceux qui ont rendu hommage à son mari l’acteur Alan Thicke, décédé le 13 décembre.
La mort d’Alan Thicke a pris tout le gratin d’Hollywood de court. L’acteur canadien, décédé d’une crise cardiaque le 13 décembre à l’âge de 69 ans, était très populaire parmi les stars. Nombreuses sont celles qui lui ont rendu hommage, sur Twitter comme durant la cérémonie qui s’est tenue dimanche dernier pour les funérailles de celui qui interprétait Jason Seaver dans la série à succès Quoi de neuf docteur ?
Il y en a une cependant pour qui la perte d’Alan Thicke est d’autant plus bouleversante : l’épouse de l’acteur, Tanya Thicke. Dans un touchant communiqué, publié par le site Just Jared, la courageuse veuve est sortie du silence. Remplie de tristesse, elle a pris la plume pour remercier tous ceux qui ont exprimé leurs hommages après le décès du comédien.
« C’est avec une tristesse déchirante et un immense chagrin que je remercie tout le monde, du fond du coeur, pour le déluge d’amour et de soutien en ces temps difficiles« , a commencé Tanya Thicke.
« Nous avons enterré mon amour de mari »
« Nos plus chers amis et proches se sont rassemblés, remplis de larmes et de sourires, chez nous afin de célébrer la vie de mon cher et dévoué mari Alan Thicke. Hier (lundi), aux côtés de mes beaux-fils et de notre famille recomposée, nous avons enterré mon amour de mari, âme sœur, et le père de notre famille. Nous demandons le respect de notre vie privée durant cette dure période de deuil« , a confié l’épouse d’Alan Thicke.
D’origine bolivienne, l’actrice de 40 ans, née Tanya Callau, avait rencontré en 1999 celui qui est ensuite devenu son époux. Ils se sont finalement mariés en 2005.