Katy Perry et Orlando Bloom ont passé la journéee dans un hôpital pour enfants de Californie ce lundi 19 décembre. Ils avaient revêtu leur plus beau costume de Père et Mère Noël !
Katy Perry et Orlando Bloom ont rendu une visite surprise au Children’s Hospital de Los Angeles ce lundi 19 décembre. Visiblement ravis de pouvoir apporter un peu de bonheur aux enfants, ils ont repris des chants de Noël et posé sur de nombreuses photos en compagnie des malades et de leurs familles, qui ont partagé leurs photos souvenirs sur les réseaux sociaux. « Katy Perry et Orlando Bloom sont venus nous chanter des chants de Noël, a ainsi écrit une certaine Kaitlin Bell. C’était tellement beau« . Le centre hospitalier a également publié de nombreux clichés sur son compte Facebook.
Le couple est très engagé dans les actions de charité depuis des années. La semaine dernière, ils étaient d’ailleurs présents au 70e anniversaire de l’UNICEF, qui se tenait au siège des Nations Unies à New York. Orlando Bloom, papa d’un petit Flynn de 5 ans avec Miranda Kerr, est ambassadeur de l’UNICEF depuis plus de 10 ans, et sa nouvelle compagne travaille aussi avec l’organisation. « Elle est géniale vous savez, je suis super fier de ce qu’elle fait, a confié l’acteur à Entertainment Tonight. C’est une voix qui parle à beaucoup, et c’est remarquable de la voir défendre cette cause, et c’est génial qu’on puisse faire ça ensemble ». Orlando Bloom était également présent lorsque Katy Perry a été honorée lors du Snowflake Ball annuel de l’UNICEF à New York le mois dernier, pour son travail caritatif.